Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 190
9 janvier 2013

SOLDES D'HIVER

Aujourd'hui, c'est le 1er jour des soldes.

La boutique a donc revêtue le mode soldes.

Dépêchez vous, tout va partir très vite.

Cliquez LA

 

2

 

Moi pour ma part j'ai repris le travail Lundi, toujours dans la même société, ils ont demandé à mon agence d'interim que cela soit moi et uniquement moi qui vienne. Cool non ? Ca fait plaisir quand le travail que l'on fait plaise.

Bon, là je ne suis donc pas trop présente, car je n'ai pas le temps de faire grand chose...

Ah si, j'ai patiné quelques objets, toupies, boiseries etc...

Je vous prends tout cela en photo très vite pour vous montrer.

Moi cette année, je me suis promise de ne pas allez faire les soldes dans les magasins de décos, car il n'y a jamais les "trucs" qui me plaisaient en solde en général !

Donc j'irai chez mes copinautes, dans leurs magnifiques boutiques faire mes achats !

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
bon ils font bien finir pour t'embaucher définitivement non ??? c'est un souhait pour je pense ???<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
J
Je vais passer à ta boutique car pas en état de faire les soldes moi ko .C'est cool pour toi des missions d'intérim cela met du beurre dans les épinards comme on dit .Biz.josseline.
Répondre
P
Super pour ton job , si ça , ça n'est pas de la reconnaissante !!!<br /> <br /> Bon courage , bises . Babette
Répondre
L
Bonn semaine te travaille bien !
Répondre
C
Une bonne résolution pour cette année je me disais un peu la même chose.<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour le boulot, mais c'est plutôt cool qu'ils te réclament à chaque fois.<br /> <br /> Je vais de ce pas à ta boutique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité