Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
18 janvier 2013

BON WEEKEND

Pas eu le temps d'aller poster quelque chose sur mon blog cette semaine.

Ils prévoient encore de la neige ce weekend, vois même cet après midi.

C'est joli, mais quand on est au chaud devant une cheminée, et pas sur la route pour aller bosser ! lol

Je vous laisse sur ces jolies photos, de déco industrielle, comme on les aime...

 

cuisine-industrielle-6235894

 

dcorationindustielle

 

DCO-IN~1

 

Publicité
Commentaires
J
Oui la neige c'est beau mais vu de la maison, ,j'aime beaucoup tes photos tu les trouves sur le net ? Bon week end .Biz.Josseline
Répondre
P
Oui tu as raison comme on aime !<br /> <br /> Il faudra rester bien au chaud ce WE<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
bon week-end à toi aussi<br /> <br /> élise
Répondre
N
Comme tu dis, la neige est très belle au coin du feu, mais beaucoup moins au volant de nos voitures..:)<br /> <br /> Douce soirée, Nat
Répondre
S
bien d'accord avec toi, en plus il caille !!! je n'arrive pas à me rechauffer !!!<br /> <br /> bises sylvie et bon we
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité