Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 190
25 janvier 2013

DE RETOUR...

Cela fait une semaine que je n'ai pas posté.

La raison : la grippe !

40,5° et couchée toute la semaine !

Je suis encore bien fatiguée. Et Lundi je reprends le travail.... ça va être dur dur !

Aujourd'hui c'est emballage et colis à poster, car le retard s'est accumulé, et j'en ai pas mal à faire.

Pas grand chose à vous montrer, car je n'ai rien pu faire (forcément).

Juste vous montrer la commande que j'ai à faire (j'avais commencé Samedi dernier).

Un lustre cage à patiner en blanc et ses 3 abat jour en rose poudré, pour la chambre d'une petite fille à naitre en Mars.

Le voici avant

 

DSCN4259

 

Je vais le faire ce weekend, je vous le montre terminé très bientôt.

Bon weekend à tous

Publicité
Commentaires
J
Une épidémie de grippe et de gastro qui laissent tout le monde Ko et le temps n'arrange rien , il faut rester au chaud ,bon rétablissement .Biz.Josseline.
Répondre
G
Bon rétablissement à toi,et bon week end<br /> <br /> Biz,Ingrid
Répondre
G
soigne toi ma belle !! j'attends de voir tes petites merveilles !! toujours pas de colis à l'horizon !! bisousssssssssssss
Répondre
C
Et voilà ce que c.est de dormir sans chaussettes....soignes toi bien....
Répondre
P
Bon courage , cette grippe m'a cloué au lit depuis lundi . <br /> <br /> Bises & bon week end . Babette
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité