Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 188
12 mars 2013

NEIGE

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Il a neigé hier soir, et à mon grand désespoir tout à gelé ,et re-neigé par dessus toute la nuit.

Donc impossible d'aller travailler aujourd'hui.

L'autoroute est surchargée en plus, donc aujourd'hui ça sera cocooning obligé !

Aller je vous montre ce que cela donne chez moi 10 cms de neige....

La ou la neige est grise c'est du verglas

 

DSCN7140

 

DSCN7141

 

DSCN7150

 

 

DSCN7151

 

DSCN7152

 

45 minutes de balades dans la neige. J'avais les joues bien rose

 

DSCN7154

 

 

 

DSCN7155

 

 

DSCN7157

J'espère que pour demain les routes seront praticables.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Alors c'était comment ce matin? Tu es peut-être encore coincée chez toi?<br /> <br /> Ici la neige tombe depuis ce matin mais pour le moment ça ne tient pas.<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Surprise du matin pour vous alors que nous avions 19° hier après midi mais aujourd'hui grand écart 8 seulement il est fou ce temps.Bonne soirée.Biz.Josseline
Répondre
M
chez nous c'est pluie et re-pluie!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Demain c.est même galère...et je suis obligée d.aller au boulot....de très très bonne heure....j.en suis malade....bon courage à toi....et les brocs?
Répondre
J
C'est fou, j'ai jamais vu ca au mois de Mars vers chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité