Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 161
23 mars 2013

NOUVEAUTES BOUTIQUE

Comme chaque Samedi, les nouveautés dans la boutique.

Cliquez LA

 

15

 

Les jours passent très vite. Je n'ai même plus le temps de faire un post sur mon blog.

Je me rattrape ce weekend, il faut que je vous montre ce que j'ai patiné dernièrement.

Et les brocantes vont bientôt recommencer, le weekend prochain pour moi.

J'ai hâte !

Bon weekend à tous et toutes

Publicité
Commentaires
J
Et oui il nous vaudrait des journées doubles même pour les retraités et vivement le beau temps pour pouvoir aller chiner .Bon week end .Biz.Josseline
Répondre
P
Je crois que le temps nous manque à toutes . Bon week end ma Belle . Bises . Babette
Répondre
C
Trop vite comme tu dis....Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
G
coucou ma belle !! plus le temps de rien !! grrrr !! envoie le colis tel quel et attention à l'adresse lol !! bisousssssssssss
Répondre
B
Tu as raison, vive les beaux jours et donc vive les vides greniers.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Isa
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité