Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
29 mars 2013

PETITS ACHATS

Quelques petits achats fait pendant l'heure de déjeuner le midi la ou je travaille.

 

DSCN7189

 

DSCN7190

 

DSCN7191

 

Vous connaissez mon gout pour tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une cage.

Et un joli bouquet de renoncules rose et blanche.

Je vous souhaite un très bon weekend à toutes.

Pour moi ce sera brocantes Dimanche et Lundi.

Enfin....

Publicité
Commentaires
M
bon week-end pascal!<br /> <br /> moi aussi brocantes demain et lundi deux!<br /> <br /> bonnes chines<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
bon WE de chines<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
J
Très sympas tes achats Bonnes fêtes de Pâques .Biz.Josseline
Répondre
C
Peut être nous verrons nous.....
Répondre
A
j'aime bcp tes craquages!
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité