Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 188
20 mai 2013

CHINE UN PEU

Coucou !

Je reviens un peu vers vous. Pas grand chose à vous montrer, car je chine peu. Il pleut tous les weekend, donc je reste au lit.

Hier, j'ai tenté de sortir entre 2 gouttes.

Et j'ai ramené quelques toupies.

Et oui elles sont déjà patinées, car il y a de la demande.

Désolée, j'ai oublié de les prendre en photo avant, mais bon on imagine déjà comment elles étaient.

 

DSCN7221

 

DSCN7223

 

DSCN7228

Bonne journée à toutes, et bonne chine pour celles qui ne travaillent pas.

Publicité
Commentaires
J
Avec le mauvais temps qui sévi sur le Tarn les brocs ne me tentent pas .Demain le village au dessus de Tesso fait après midi et nocturne, il faudra s'accrocher aux branches .Biz.Josseline
Répondre
C
Elles sont super jolies.<br /> <br /> Tu nous manques sur la toile mais je suppose que c'est à cause du travail.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Je reviens de Londres pas de Chine....mais je veux bien de tes nouvelles.....
Répondre
P
Oh la la , les drnières sont craquantes , on dirait des tétines , j'aime bien .<br /> <br /> Bises . Babette
Répondre
M
Elles sont rigolotes les deux dernières ! Ici aussi il pleut, il vente et il fait froid ! Pas trop envie de sortir, j'hiberne ! Douce semaine à toi, bises. Mireille
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité