Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 190
5 juillet 2013

CONCERT

Après avoir été voir si ma fille aura son Bac (je vous dirais ça)

A partir d'aujourd'hui 14h je serais

la

 

main square

 

MAIN SQUARE citadelle arras

 

Main-square

 

Et oui je serai en concert pendant 3 jours à Arras.

Il va y avoir du monde, pfff

J'y vais pour voir mon groupe préféré

30 seconds to mars

 

5822720_orig

 

Et comme ma fille ne peux pas venir avec moi (car elle est à la Japan Expo pendant 4 jours)

et qu'il seront en concert à nouveau mais seuls cette fois-ci

j'ai pris des places pour mardi prochain !

 

218f6c18a21211e2858a22000a1f9711_6

 

Et oui quand on aime..... on ne compte pas ! lol

Passez tous un bon weekend et à lundi avec des photos of course

Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas......je vais aller voir ça de suite....Profites en bien....
Répondre
J
Bon concert et j'espère de bonnes nouvelles pour ta fille .Biz.Josseline
Répondre
M
ben ecoute t'as bien raison profite et ne te fais pas ecraser par cette foule ! je ne connais pas tu nous diras avec les photos quel style de musique c'est !<br /> <br /> gros bisous amuses toi bien <br /> <br /> Mam'
Répondre
M
Amuses toi bien et je souhaite que pour ta fille ce soit OK.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Répondre
P
C'est simplement génial ,tu ne va pas regretter tu verras en plus il va faire beau,j'aurais bien aimé y aller cette année pour indochine et pour "of monters and men",j'aime beaucoup ce groupe...mais impossible mon mari est en déplacement ,je n'aime pas y aller sans lui et quand je pense que je suis à un quart d'heure d'Arras...<br /> <br /> bisous et bon concert<br /> <br /> dorothée
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité