Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
16 juillet 2013

RETOUR DE CHINE

Dimanche sous un soleil radieux, et les avions qui passaient au dessus de nos têtes pour le 14 juillet au grand bonheur de mon fils qui était allonger sur la chaise longue et qui les regardait passer juste au dessus de lui, nous sommes allées ma fille et moi chiner.

Pas trouver beaucoup de choses, juste un gobe guèpe pour mettre sur ma table, ça évitera que les enfants partent en courant quand elles nous tournent autour en mangeant.

 

DSCN7356

 

Une Sainte

 

DSCN7357

 

Et une petite paire de jumelle de théatre

 

DSCN7358

 

Voila mes trouvailles de ce Dimanche.

Et vous j'espère que vous avez trouvé de belles choses. Je vais allez voir ça

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
I
Belle petite chine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
M
tu as chiner peu d'objets mais charmants!<br /> <br /> je mettrai en ligne bientot ma chine du 14 juillet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigfitte
Répondre
J
Quand même tu as trouvé ton bonheur !!! Pas bouger car trop chaud et cela devient un peu trop la même chose ( vêtements et jouets ) .Bon mercredi .Biz.Josseline
Répondre
M
C'est déjà bien car aujourd'hui il y a si peu de jolies choses sur les vide-greniers ! J'aime beaucoup les jumelles de théâtre.<br /> <br /> Douce & belle journée à toi. Bises.
Répondre
C
ce n.est pas si mal...c.est relâche pour moi....même à ma trocante.....
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité