Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 188
2 septembre 2013

DE RETOUR...

De retour de vacances Samedi.

Et Dimanche reprise des brocantes avec ma fille.

Voici ce que j'ai trouvé :

 

1 plaque émaillée N° 50

DSCN7388

 

 

Et 3 mètres anciens en bois

 

DSCN7391

 

DSCN7392

2 jaune et un vert, et déjà en vente dans la boutique.

Demain déjà la rentrée pour mes loulous. Pas tellement envie d'y retourner, la piscine c'était mieux. Ben tiens !

Et pour ma pars, reprise des patines, pas mal de commande, ainsi que pour moi, pour la maison.

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Belle rentrée à toi et tes loulous
Répondre
C
La plaque est superbe et sera vite adoptée tout comme ces jolis mêtres!<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver!<br /> <br /> Bonne rentrée à tes loulous!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marlène
Répondre
P
Super les mètres pliants & la plaque. Bon courage pour la reprise de tes enfants, heureusement pour moi , c'est loin derrière.<br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
P
Super les mètres pliants & la plaque. Bon courage pour la reprise de tes enfants, heureusement pour moi , c'est loin derrière.<br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
C
Coucou....peut être allons nous nous donner rendez vous sur les brocs...j.ai envoye un ptit message à Laurent ....et le boulot?
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité