Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
2 octobre 2013

INTERNET EN PANNE + CHINE

Impossible de poster depuis Vendredi, plus d'internet.

Panne générale chez SFR

Je viens tout juste de récupérer internet et mon téléphone fixe !!!

 

Donc je peux enfin vous montrer ce que j'ai chiné ce weekend

 

Un socle de globe de mariés avec sa vierge en porcelaine

 

DSCN7410

 

 

Un vase médicis avec son bouquet de fleurs.

Bon au départ je voulais pas le garder ce bouquet et puis finalement il fais son effet.

 

DSCN7409

 

 

Et un fauteuil Napoléon III à refaire, il ira dans mon salon.

Reste à trouver le tissus et à emprunter les outils de ma voisine qui est très bien équiper pour ça

Je vous montre ça plus tard

 

Ce weekend mes parents arrivent, maman viendra avec ma fille faire l'énorme brocante de Houilles (10 kms de stand). Et ça sera ses 70 ans, donc un beau gâteau en perspective....

Bonne journée à vous et à très vite car j'ai plein d'encours à vous montrer 

Publicité
Commentaires
J
Houilles, ouille, ouille ,c'est là que j'avais perdu ma voiture et que nos pieds fumaient c'était le bon temps .<br /> <br /> Tu as trouvé ton bonheur super broc .<br /> <br /> Bon anniv à ta maman .Bonne soirée.biz.Josseline
Répondre
C
J'aime beaucoup la vierge.<br /> <br /> Bisous et bonne brocante ce week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Ouille ouille ouille 10 km de stand à Houilles ! prenez de bonnes chaussures, et belle journée anniversaire à ta maman et toute la famille.
Répondre
M
Très joli ce socle de globe de mariée, dommage souvent que nous ne puissions trouver l'ensemble, j'ai fait comme toi, juste le socle, mais il est vrai que le verre a parfois bien du mal à passer l'épreuve des déménagements ! Belle & douce journée, bises. Mireille
Répondre
C
Pas sûre de faire une broc ce Week end pourtant ......
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité