Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 188
7 octobre 2013

RETOUR DE BROC

J'ai mal aux jambes et aux pieds je vous dis pas.

1900 exposants, 10 kms de stands.

Et pas grand chose de trouver pourtant....

 

Mais de l'ancien, très ancien, comme ces bottines

 

DSCN7415

 

 

Une tirette de WC

DSCN7417

 

 

Ce support à épices (désolée j'ai déjà commencé à mettre la couche d'apprêt !)

DSCN7418

 

 

Et ce bougeoir émaillé 

DSCN7413

 

 Tous ces articles seront en vente dans les jours à venir dans ma boutique LA

Voila tout mon butin.

Et vous qu'avez vous chiné ce weekend, je vais aller voir ça sur vos blogs.

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
J
Pas bredouille quand même Biz.Josseline
Répondre
I
Ouah 1900 exposants mais c'est énorme... <br /> <br /> Bon tu ne rentres pas bredouille...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Peu de choses mais de ravissantes trouvaille néanmoins (c'est ce qui compte !).<br /> <br /> Moi, je n'ai pas eu le courage de me lever ce week-end....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
S
A défaut d'avoir trouver beaucoup de choses, tu auras fait une longue balade!<br /> <br /> Mais tu n'es pas revenue complétement bredouille, c'est le principal!<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Oh la la!!! je cherche des chaussures anciennes depuis très longtemps la chance.<br /> <br /> Tu les a eu cher?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité