Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
21 février 2014

CHANGEMENT DE DECO

Un peu de changement dans ma déco avant l'arrivée du printemps.

Sur mon buffet de grosses bouteilles ont pris place

 

DSCN7523

 

Reste encore quelques cages à chiner cette année et j'aurai un joli mur.

 

 

 

Du coup mes mannequins ont pris place sur le rebord de la fenêtre

 

DSCN7519

 

Bon weekend à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la déco avec des bouteilles en verres car tu vas jouer avec les rayons du soleil, ce sera superbe ! Belle semaine. Mireille
Répondre
L
trop jolies tes dames jeannes !
Répondre
B
J'aime tes bouteilles vertes...et la cage verte!
Répondre
M
J'aime beaucoup les cages aussi mais difficile à trouver à un prix raisonnable.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Ben c'est sympa comme ça !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité