Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 190
17 mai 2014

UN PEU DE NEWS

Bonjour les copinautes.

Les jours passent à une vitesse.... ppfffuuuuu je vois pas le temps passer

Je bosse toujours. Ma période d'essai se termine à la fin du mois. Pour l'instant tout le monde est content de moi, je n'ai que des compliments.

Donc normalement j'ai bon espoir de conclure mon CDI

Yes !

Plus beaucoup de temps pour bloguer du coup. Mais bon je lâcherai pas.

En attendant je vous montre ce que j'ai chiné le weekend dernier.

Un panneau de basket bien lourd à accrocher au mur

 

100_2701

 

Et un pique cierge transformé en lampe

 

DSCN1092-15

 

Voila mes chines de Dimanche dernier. Pas grand chose cette fois, mais pas revenu bredouille !

Et sinon toujours des nouveautés dans la boutique.

Cliquez LA

Bon weekend à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
P
Les bonnes affaires se font de plus en plus rares. <br /> <br /> Oh la la , la belle image du weekend m'a manquée.<br /> <br /> Bonne chine. Bises. Babette
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité