Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 190
7 mars 2015

UN PETIT COUCOU

Un petit passage pour vous faire un petit coucou.

Cela fait longtemps que je suis pas venue.

La faute au boulot trop crevant, donc pas le courage d'allumer l'Ordi en rentrant chez moi.

Je suis allée faire un petit tour chez vous, ou il y a toujours d'aussi jolies créations.

Moi je n'ai plus le temps de faire grand chose, car le weekend je le passe à faire le ménage.

Demain si j'ai le courage, j'irai peut être faire un petit tour sur une brocante, il parait qu'il va faire beau en plus.

Cela fait du bien de revoir un peu le soleil.

 

87

A très bientôt et bon weekend

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Justine cela fait plaisir de vous revoir sur la blogo aprés une longue absence .J'espére que vous avez trouvé votre bonheur lors de votre derniere brocante Cordialement
Répondre
I
Contente de te retrouver même un petit peu...<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
B
Pas évident de tout faire!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
A
J'espère que tu as passé un bon week-end.
Répondre
D
bonjour.....le soleil te ramène!!!!! super!!!!!
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité