Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
14 octobre 2013

RETOUR DE BROC

2 brocantes de faites ce weekend, et maigre butin.

Sur la première :

Encore un tamis moyen modèle (je l'avais pas encore celui la)

 

DSCN7420

 

1 support à épices, car j'ai cassé 2 fioles sur le dernier que j'ai acheté en les lavant

 

DSCN7419

 

Et sur la 2ème, rien trouvé ! Bredouille....

On arrive à la fin des brocantes cela se ressent, il fait froid tout d'abord et plus grand chose sur les stands.

La semaine prochaine, c'est juste à côté de chez moi et j'y retrouverai mes petits brocanteurs de d'habitude et ma copinaute Christine

Bonne journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
J
Je sens que je vais piquer celui de l'hom, avec le mauvais temps de cette année il fallait avoir envie d' y aller .Bon mercredi .Biz.Josseline
Répondre
C
C'est vrai nous sommes en fin de saison et les vide-greniers s'épuisent.<br /> <br /> J'aime bien le tamis.<br /> <br /> Bisous et bonne journée, ici c'est la pluie!!!!<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Oui je viens ca c.est sure mais il y a andresy aussi.....enfin je crois.....je sais ou tu es allée car je l.avais vu et pense a toi ....mais je ne t.ai pas appelle , j'étais en famille.....(ma sœur toujours.....) a dimanche...bises
Répondre
M
Difficile de revenir cousue de trésors !<br /> <br /> Bisou de soir d' automne<br /> <br /> Monica
Répondre
P
Ici, c'est tout le contraire, les brocantes gagnent en qualité avec le départ des touristes.<br /> <br /> Chouette le tamis.<br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité