Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
1 novembre 2013

PLUS D'INTERNET

Encore en panne toute la semaine. Plus d'internet, plus de téléphone.

Quelle galère...

Pas de brocante de faite aujourd'hui il pleuvait toute la journée.

J'irais peut être Dimanche si le temps le permets.

Je vais profiter d'aller voir vos blogs pendant que ça marche encore... lol

 

76

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que cela va mieux .Biz. Josseline
Répondre
I
C'est galère quand nous sommes déconnectées...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bon courage pour sortir de cette galère de panne, c'est rageant ! Doux weekend. Mireille
Répondre
P
J'espère que le temps te permettra nde faire des brocantes pour ce dimanche à venir. <br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
C
Ah oui c.est la que nous nous rendons compte que c.est difficile de s'en passer.....je ne sais pas quel temps nous aurons ce Week end mais moi je reste chez moi...
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité