Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
18 novembre 2013

ETAGERE ENFIN POSEE

Depuis le temps que je lui avais demandé de la poser mon étagère chinée en Mai dernier

Je suis patiente hein !

Elle devait accueillir ma collection de bols anciens

C'est enfin chose faite ce weekend

 

DSCN7465

 

Pas de broc de faite ce weekend, car petite ballade avec la nouvelle moto de monsieur, et un petit verre de pris dans un magnifique restaurant à la Roche Guyon juste en face de la seine.

Bonne semaine à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
J'adore, surtout l'étagère du milieu.....<br /> <br /> Bisous, bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Ah ! lala quand l'intendance ne suit pas !
Répondre
I
J'aime ces bols digoin mais j'ai énormément de mal à en trouver...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Une jolie collection bien mise en valeur ! Belle journée. Mireille
Répondre
C
Au moins tu avais eu le temps de cogiter sur son emplacement.....
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité