Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
12 juin 2014

RETOUR DE BROC

Un petit tour dans la Sarthe ce weekend, et bien sur quelques brocantes aux alentours ce Dimanche.

J'y ai trouvé quelques petites choses comme ses 2 paniers de marché identique

 

DSCN7565

 

Et un joli et original panier à salade ???? ou cresson peut être

 

DSCN7564

Voila ma chine de dimanche. 

Il faisait beau en plus, pas quand je suis rentrer chez moi hélas. Quel orage, et pluie.

Nous avons éviter les grêlons un coup de chance, le nuage à du nous éviter !!!

Belle journée à tous et toutes

Publicité
Commentaires
P
Bonne journée. Bises. Babette
Répondre
C
Si je te dis que je n.ai même pas chiné....ça craint.....sinon ça va?
Répondre
C
ah oui trop bien ce panier à salade...me rappelle des souvenirs ! Bises
Répondre
M
Joli ce panier à salade ! pas de chine pour moi avec les petits enfants turbulents c'est pas possible. Dans notre coin de Sarthe orage oui mais pas violent ouf !
Répondre
C
Jolis paniers.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité