Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 194
12 avril 2013

CAGE

La cage en zinc achetée dernièrement à finalement trouvé sa place.

J'y ai mis un oiseau, un cadre et un thermomètre ancien. Le tout serait de trouver un nid pour mon oiseau.

En attendant je l'ai installé sur des fleurs que l'on trouve un peu partout le long des routes.

 

DSCN7205

 

DSCN7208

 

Je vous souhaite un très bon weekend à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Attendre la fin du printemps pour récupérer un nid, ce sera ravissant.<br /> <br /> Douce journée. Mireille
Répondre
L
Bonne idée de prendre de la clématite sauvage pour faire le nid,j'aime ta petite déco
Répondre
P
Cette mise en scène est charmante , j'aime bien . <br /> <br /> Passe un bon week end avec des vide grniers je suppose . Bises . Babette
Répondre
C
Une ptite broc ce Week?
Répondre
J
Très jolie cette composition et j'aime bien le nid très vaporeux que tu as crée .Bonne fin d' après midi .Biz. Josseline.
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité