Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
8 juillet 2013

DE RETOUR DE CONCERT

Tout  d'abord la journée de Vendredi n'a pas bien commencé.

Ma fille n'a pas eu son bac, manquait 23 points pour passer le 2ème tour donc dégoutée.

Donc aujourd'hui je vais courir les 2 lycées pour poser sa candidature pour son redoublement. Et oui, on ne sais pas si elle sera reprise ou pas ou elle était puisque cela dépendra des places qu'il restera.

Ensuite je suis partie à mon concert.

Au Main Square Festival 2013

Le temps, tout gris, était bien décourageant et il pleuvait légèrement sur l'autoroute.

Arrivés la bas, c'est indiqué par des panneaux, plusieurs parking a dispo et gratuit (c'est rare) à l'entrée de la ville, et ils ont prévus des bus gratuits pour nous emmener sur place.

Et la j'arrive devant l'énorme porche ancien, on entends un peu de musique mais pas trop forte.

Et on passe le porche et la on s'en prends plein les oreilles et plein la vue !!!!!

Pour moi c'est une première et voir une scène aussi immense juste en face cela m'a coupé le souffle

 

DSC_0011

 

Et j'ai reussi à prendre des photos de mon groupe préféré 30 seconds to Mars.

Photos prisent à bout de bras zoom à fonds et sans rien voir de ce que je prenais !

 

DSC_0103

 

DSC_0134

 

DSC_0143

 

 

J'en ai plein d'autres encore.... bien sur

 

Sinon j'ai découvert de nouveaux groupe dont je ne connaissais qu'une chanson mais dont on ne regarde pas toujours le nom comme :

Balthazar, Puggy, Of monsters and men, Kodaline, Asaf Avidan, Charles Bradley (on dirait James Brown), et bien sur Volbeat

J'ai vraiment aimé aller la bas, même si on a cuit sous le soleil ! lol

Dépaysement garanti, cela fait tout drôle de rentrer au calme chez soit.

 

Et quand on aime on ne compte pas....

Demain je retourne en concert, avec ma fille,  voir mes chouchous préférés

Au Grand Palais à Paris

 

218f6c18a21211e2858a22000a1f9711_6

 

J'ai déjà repassé les tee shirt, mis les places dans mon sac, et suis déjà toute excitée à l'idée de les écouter tout un concert en entier et avec rien qu'eux

Je vous montrerai des photos promis

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la recherche d'un nouvel établissement, l'année prochaine sera meilleure. Bon courage á toutes les deux. Bisous
Répondre
J
La prochaine fois sera la bonne !!! Bon 2eme concert demain.Biz.Josseline
Répondre
C
Ça fait mal mais c.est pas grave...il n.y a pas de raison qu.elle ne soit pas reprise....<br /> <br /> Rien trouvé à fremainville .....
Répondre
T
Désolée pour ta fille... j'espère que tu as pu lui trouver un établissement qui lui convienne.<br /> <br /> Bises et bon courage pour ce mauvais moment à passer, c'est tellement stressant...<br /> <br /> Valérie D.
Répondre
M
Désolée pour ta fille, ce qui compte c'est qu'elle puisse refaire une année dans un lycée pas trop loin de chez vous ! <br /> <br /> Ta soirée "musique" me semble une totale réussite, la seconde sera de même !<br /> <br /> Bon weekend, bises.
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité