Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER DE JUSTINE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 538 193
15 juillet 2013

QUELLE SEMAINE

J'ai bien couru la semaine dernière.

Lundi

Direction l'ancien lycée pour une demande de redoublement pour ma princesse, et attente que la commission l'accepte ou pas normalement fin de semaine.

Mardi

Départ 14h pour notre concert à Paris au Grand Palais de mon groupe préféré 30 seconds to Mars

Pas encore quittées le village que mon homme appelle ma fille et nous dit qu'il faut passer au lycée Mélanie est acceptée pour son redoublement il faut apporter des photos et divers documents.

Aller hop demi tour maison, et vite trouver des photos....

On repart, direction le lycée, remplissage de dossiers...

Allez arrrggg, je repars pour Paris, mais avant passage par le bureau pour voir mon homme et ses collègues, et qu'ils voient comment les "Fans" étaient déguisées !

Arrivées à Paris, tourner pour trouver une place ou un parking sous sol.

Puis 3 heures d'attente assise parterre dehors sur le trottoir comme des clochardes (si si), puis encore 2 heures à l'intérieur car le concert devait commencer à 20h mais ils sont arrivés qu'à 21h45

J'ai failli tomber dans les pommes avec la chaleur qu'il faisait à l'intérieur.

 

DSCN7345

 

DSCN7347

 

DSCN7350

 

DSCN7352

 

Sinon super concert, mais la prochaine fois fini la fosse, c'est l'horreur on voit rien, et avec ces jeunes excités qui sautent comme des kangourous c'est l'horreur !

Retour à 1h30 du mat, douche et couchées à 2h00

Mercredi

Debout 8h30, et retourner chercher mon fils déposé depuis Jeudi chez mes parents en Normandie, 200 kms aller retour

Jeudi

Récupérer un dossier pour le renouvellement de la carte de transport car celui qu'ils vous envoient est seulement prévu pour ceux qui continue après le bac, donc faut passer au siège des bus

Aller au lycée (ça fera jamais que 3 fois cette semaine) pour faire tamponner le dossier pour le transport. J'ai oublié de dire que le lycée est à 30 kms de chez moi.

Donc 3 fois cette semaine est égal à 180 kms aller retour en tout.

Direction l'Anpe car ils ont oublié de me dire que quand j'ai terminé ma mission d'intérim il fallait remplir un dossier "demande d'allocation".

Du coup moi j'attendais pour rien depuis Avril. Cool. J'avais pourtant envoyer mes fiches de paies. Bonjour la perte de temps.

Vendredi

Une cliente est passée en fin de matinée récupérer ces objets commandés.

L'après midi j'ai fais mon ménage, et en fin de journée j'ai fini par m'endormir sur le canapé.

Voila ma semaine à moi je sais pas vous mais Pfff, et après on dit que les mamans qui restent à la maison ne font rien.

 

Ah oui quand même j'oubliais de vous dire qu'aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, 13 ans.

Demain je vous montre ce que j'ai chiné ce weekend

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
J
C'est super Women !!! Bon anniv .Biz.Josseline.
Répondre
M
Bindidon, quel marathon !! Effectivement être une maman à la maison ne signifie pas "ne rien faire" ! Mais là tu fais très fort et pourtant tout ceci doit se faire. Heureusement que ce concert est venu comme une jolie parenthèse !<br /> <br /> Belle journée à toi. Bises.
Répondre
C
Tout fini par s.arranger....comme quoi il faut être dispo....hâte de voir tes chines....moi rien ...en Week end.....
Répondre
C
Mardi 21h45 est le meilleur moment de ta semaine!!! ;)<br /> <br /> passer la soirée avec TSTM rebooste 1 mort! :) ça a du être vraiment super!<br /> <br /> biz<br /> <br /> CL
Répondre
P
J'en suis toute essoufflée pour toi .<br /> <br /> "Bon Anniversaire de mariage" , dans quelques jours , pour moi ça fera 40ans de mariage , je me suis mariée à 18ans. <br /> <br /> Bises . Babette
Répondre
LE GRENIER DE JUSTINE
Publicité
Publicité